Femme Chaussures Similicuir Hiver Bottes à la Mode Bottes Talon Aiguille Bout pointu Bottine / Demi Botte Boucle Blanc / Noir / Rouge kCjFT99Un

SKU-9186-bin175
Femme Chaussures Similicuir Hiver Bottes à la Mode Bottes Talon Aiguille Bout pointu Bottine / Demi Botte Boucle Blanc / Noir / Rouge kCjFT99Un
Femme Chaussures Similicuir Hiver Bottes à la Mode Bottes Talon Aiguille Bout pointu Bottine / Demi Botte Boucle Blanc / Noir / Rouge
Catégories
à propos Menu de changement de langue Femme Chaussures Polyuréthane Printemps / Automne Confort Ballerines Talon Plat Noir / Rose / Amande INQzvedQgG
L’Age requis est de 18+

Détaillants

Le réseau de distribution de Loto‑Québec compte quelque 8500détaillants, tous munis d’un terminal de jeu. Ce réseau est divisé en 44territoires desservis par des entrepreneurs en commercialisation qui rencontrent les détaillants sur une base régulière dans le but de les soutenir dans leurs activités de vente.

Pour s’approvisionner en produits de loterie, les détaillants peuvent compter sur l’équipe de la télévente. Spécialiste des produits de loterie, le télévendeur communique avec le détaillant pour prendre sa commande de billets à gratter et veille à ce qu’elle soit adaptée à ses besoins. Il s’assure aussi d’approvisionner le détaillant en pièces publicitaires et en fournitures de vente.

Pour se familiariser avec les fonctionnalités du terminal de jeu et acquérir les connaissances nécessaires à la vente de produits de loterie, le détaillant et ses employés bénéficient de nombreuses formations en ligne. De plus, le service de formation des ventes de Loto-Québec offre un soutien téléphonique et dans certains cas une formation au point de vente.

Loto-Québec offre également un service d’Assistance aux détaillants, qui a pour mission d’informer les détaillants et de répondre à leurs questions sur les produits et services de Loto-Québec, ainsi que sur les politiques et procédures relatives aux opérations de vente.

Technologie au service des consommateurs

Rapide et convivial, le terminal de jeux possède de nombreux avantages!

Le terminal est composé d’un grand écran-détaillant de 15pouces et d’un afficheur-consommateur numérique de 19pouces. Toujours animé, cet afficheur présente une information variée à l’intention du consommateur: le résultat de validation des billets de loterie, l’animation des jeux éclair, les gagnants ainsi que des segments publicitaires sur la loterie. L’afficheur-consommateur diffuse aussi les alertes Amber (Alerte Médiatique But Enfant Recherché) afin d’aider les différents corps policiers du Québec à obtenir rapidement de l’information de la part de la population.

Vérificateurs libre-service

Tous les points de vente de Loto‑Québec sont munis d’un vérificateur de billets libre-service. Cet appareil permet au consommateur de vérifier lui-même si ses billets de loterie sur terminal et à gratter sont gagnants ou non.

Loto Express

Grâce au LotoExpress, les consommateurs peuvent se procurer leurs billets de loterie sur terminal, tels le Lotto6/49 ou le LottoMax, sous forme de mise-éclair, directement aux caisses au moment de payer leurs achats. L’appareil est présent chez la plupart des détaillants du marché de l’alimentation ainsi que dans certaines pharmacies.

Quoi faire pour devenir détaillant?

Si vous désirez vendre des produits de loterie de Loto-Québec, vous devez préalablement remplir une Demande de numéro de détaillant.

Pour remplir adéquatement le formulaire de Demande de numéro de détaillant [PDF – 190ko] , veuillez consulter le Guide [PDF – 135ko] .

Une fois remplie, sauvegardez la demande et imprimez-la.

Si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser à l’Assistance aux détaillants, du lundi au vendredi, de 8h à 17h, aux numéros de téléphone suivants:

Nous vous invitons à prendre connaissance des documents suivants :

Une fois le formulaire dûment rempli, veuillez nous le faire parvenir par une des méthodes suivantes:

Un représentant de Loto-Québec communiquera avec vous pour discuter de l’évaluation de votre demande de numéro de détaillant. Le processus, à compter de la réception de la demande jusqu’à l’installation des équipements, s’échelonne sur une période de quatre à sixsemaines*.

*Il est possible que ce délai soit supérieur dans certaines régions du Québec.
Par courriel:
LOADING
Breaking News
Femme Chaussures Polyuréthane Printemps Confort Mocassins et ChaussonsD6148 Talon Plat Bout rond Noeud Noir / Marron / Vert GSwnbBDX
Femme Chaussures Polyuréthane Eté Confort Chaussons amp; Tongs Talon Bottier Bout rond Noeud Noir / Beige / Kaki izrmLlVZqf
Femme Chaussures Cuir Nubuck Printemps / Eté Escarpin Basique Chaussures à Talons Talon Aiguille Bout rond Boucle Noir / Rouge / Bleu WgGsc4M0
Johnny Hallyday est mort à l’âge de 74 ans
Trending:
Femme Chaussures Microfibre Eté Confort Chaussons amp; Tongs Talon Plat Noir NSoDBLmpD
Actualités
1 année ago
Share

La cicatrice est une lésion plus ou moins profonde, elle est le résultat d’une blessure, d’un accident, d’une intervention chirurgicale. Elle est souvent inesthétique, les nombreux traitements qui existent ne peuvent jamais les faire disparaître, on peut les atténuer, en améliorer l’aspect de façon satisfaisante, mais la recherche n’a encore jamais trouvé le processus qui effacerait de manière définitive les cicatrices disgracieuses qui handicapent au quotidien bon nombre de personnes. Des chercheurs viennent de découvrir un moyen de faire pousser des cellules graisseuses dans des tissus artificiels permettant ainsi à la peau de se régénérer plus facilement après une lésion.

Cicatrice, Pixabay – _Nini_

Leurs travaux ont été publiés dans la revue Science. Les essais ont été mis en place sur des rongeurs et sur des tissus humains in vitro. Cette étude représente une véritable révolution dans la médecine esthétique. Les scientifiques voient dans ces premiers résultats, une chance certaine de pouvoir traiter les malades atteints du Sida qui souffrent souvent de la perte des cellules adipeuses, tout particulièrement sur le visage. Cette découverte a aussi son importance en ce qui concerne la prise en charge des brûlures, des cicatrices, le développement de nouveaux cosmétiques anti-âge. Les chercheurs travaillent d’ores et déjà sur ce projet très prometteur.

Il serait envisageable de la rendre un peu plus esthétique. Les cicatrises s’amenuisent avec le temps qui passe, mais elles ne s’effacent jamais en totalité. En général, les cicatrices engendrées par une chirurgie sont de meilleure qualité que celles survenues accidentellement. Le plus souvent, la guérison d’une plaie se fait spontanément, l’organisme déclenche le processus de réparation. La durée va varier selon l’individu, normalement au bout d’un an, on peut apprécier l’aspect définitif d’une cicatrice. Les lésions des enfants se régénèrent plus facilement que celles des adultes, celles des personnes âgées au contraire cicatrisent plus lentement en raison d’une baisse de production de collagène.

Une circulation sanguine inadaptée augmente les risques d’une mauvaise cicatrisation, car les lésions ont alors plus de mal à se réparer. La peau cicatrisée est plus sensible. Avec cette nouvelle étude, il y aura peut-être une façon miraculeuse de faire disparaître à tout jamais les cicatrices.

Infos pratiques
Professionnels
Visites et ateliers
Histoire de l'immigration
Missions
L'Établissement public

© Établissement public du Palais de la Porte dorée 2018